BIENVENUE Index du Forum
BIENVENUE
sur le forum des frères d'armes

BIENVENUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La suite de mots !! ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> Espace invités -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le septiéme
Frére d'arme

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: La suite de mots !! Répondre en citant

fin de jeu Arrow achat de jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxterminatorxX
Frére d'arme

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: La suite de mots !! Répondre en citant

Achat du jeu Arrow Pouvoir d'achat (merci Sarko)

lordmathieu
Frére d'arme

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:37 (2011)    Sujet du message: La suite de mots !! Répondre en citant

pouvoir d'achat Arrow  0

Greed
alliés

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: La suite de mots !! Répondre en citant

XxterminatorxX a écrit:
Pouvoir d'achat (merci Sarko)

Comme je dis toujours, il faut minimum 2 mandats de droite pour rattraper les conneries de la gauche... La gauche n'aurait pas fait mieux, ou si elle lavait fait, ça aurait pour endetter la France ... Sarko n'y est pour rien là-dedans, c'est pas de sa faute si la droite est plus terre à terre et sait ce qu'il faut faire pour que la crise dure moins longtemps même si cela déplait à la population Wink (je pense qu'il sera mauvais de parler politique avec moi ... )

0 Arrow arabe

Omikron - Membre TdE - Top 250
Que Dieu ait pitié de mon ennemi car je n'en aurai aucune

le septiéme
Frére d'arme

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:43 (2011)    Sujet du message: La suite de mots !! Répondre en citant

au reconnait le mec de droite Mr. Green
  de toutes façon ça dépend toujours qui de gauche,regarde  Montebourg,il a des idées pas mal!
 puis de toutes façon l'argent on peu le trouver très facilement,il suffit de faire plus de contrôles d'impôts(car la fraude fiscal s'élève à 20 miliards d'euro par an)
   on supprime les niches fiscales(qui nous font perdre aproximativement à plus de 100 milards d'euro par an)
mis en place par la droite(évidement)
   notre dette publique était de 130 milard en 2010(en gros si y'en avait qui faisait ça y'aurait quasiment plus de dette et on pourrait commencer à rembourser les emprunts!) Mr. Green

faudrait ouvrir une section politique! lol Mr. Green

arabe Arrow étranger

xraziels74
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:55 (2011)    Sujet du message: La suite de mots !! Répondre en citant

etranger Arrow pas de chez nous 

le septiéme
Frére d'arme

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:01 (2011)    Sujet du message: La suite de mots !! Répondre en citant

pas de chez nous Arrow pas de bourré

Greed
alliés

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: La suite de mots !! Répondre en citant

De toute façon, oui, il y a beaucoup de solutions, mais dans l'immédiat, la baisse du pouvoir d'achat en était une ! Mais effectivement, je suis d'accord avec toi, les "riches" (à partir de quand on peut désigner quelqu'un de riche ? Rolling Eyes ) devraient en partie plus taxés, la fraude supprimée. Mais comment tu veux supprimer la fraude ? Des controles, c'est beau, mais pour tout dénicher, bonne chance, on est mal barré ... On dit que les niches fiscales et la fraude fait perdre 120milliards ... mais comment on peut vraiment savoir ça ? Ca se trouve, c'est moins, ca se trouve c'est plus ... C'est que de l'approximatif, et si on se lance dans cette voie pour régler la dette, on y sera encore dans un siècle ...  Ca reste de la théorie tout ça  Surprised
Bon, sinon, on peut se lancer sur la réforme des retraites, mais là tout le monde va me haïr Rolling Eyes

PS: c'était si dur de voir que mon avis est vraiment tranché à droite ? Laughing

Pas de bourré Arrow fête uppée Laughing 

le septiéme
Frére d'arme

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:29 (2011)    Sujet du message: La suite de mots !! Répondre en citant

c'est simple,les niches fiscales sont contrôlées par le gouvernement,puisque c'est lui qui les a mis en place,en gros ils ont tout les chiffres.Donc les les 100 miliards c'est sûr,c'est 100 miliards perdus
   sinon là pour la fraude je suis d'ac avec toi ,ça reste une valeur estimée.
 Mais pour faire des contrôles,facile,il suffit d'employer plus d'inspecteurs des impôts(cetrains avec la mauvaise fois diront que ça coûte cher mais ce qui est sûr c'est que ça nous raporterait plus d'argent que ça en ferait perdre.

Fête uppée Arrow apéro géant Mr. Green

Greed
alliés

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: La suite de mots !! Répondre en citant

Apéro géant Arrow rave party  Mr. Green

Pus d'inspecteur d'impot oui, mais ça sera aussi un loto pour les dénicher  Neutral  Rrha les petits cons de fraudeurs ! Et puis, une partie de la population, des "non riches" qui ne seront pas directement visés par la chose seront aussi mécontents parce qu'en partie eux aussi seront touchés ! 
Mais c'est sur, c'est pas sous Sarko qu'on verra ça apparaître Laughing 
En attendant, Sarkozy a quand même fait revenir la France sur le plan international, alors que depuis un bout de temps l'étranger n'entendait plus parler de nous ... Afghanistan, Libye, présidence de l'UE ... Ce ne sont pas des choses qu'on voit pas de notre point de vue de français, mais c'est une très bonne chose Wink 

XxterminatorxX
Frére d'arme

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:26 (2011)    Sujet du message: La suite de mots !! Répondre en citant

Rave party Arrow Sam

le septiéme
Frére d'arme

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: La suite de mots !! Répondre en citant

SAm Arrow Prénom

Greed
alliés

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:46 (2011)    Sujet du message: La suite de mots !! Répondre en citant

Prénom  Arrow  Visage

Et merde, je vais passer l'année dans la classe de Aragorn ...  Sad  

aragorn50
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:59 (2011)    Sujet du message: La suite de mots !! Répondre en citant

visage -> face 

Et merde je vais passer l'année dans la classe de Greed !!  Sad

Shadight
Frére d'arme

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:33 (2011)    Sujet du message: La suite de mots !! Répondre en citant

Mort de Rire

face Arrow pile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: La suite de mots !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> Espace invités -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006