BIENVENUE Index du Forum
BIENVENUE
sur le forum des frères d'armes

BIENVENUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exemple de candidature "parfaite ^^" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> Espace invités -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greed
alliés

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: Exemple de candidature "parfaite ^^" Répondre en citant

Merci TdE  Mort de Rire

Besoin d'une candidature type ? Cliquez sur le spoiler Wink [par contre, la flemme de refaire bien la typo Laughing ]
Ma candidature posée chez les TAG, à l'époque où je voulas les rejoindre ! (mais vu comment les TdE leur ont mis la fessée en combat, j'ai plus du tout envie  Rolling Eyes  )

Bonjour à tous les TAG 

Voilà, depuis le temps que je pense poser ma candidature, je me motive à le faire ! 
J'espère que mon « petit message » vous convaincra !

Introduction

«  - Disciple ?
- Qu'y a-t'il mon maître ?
– Pourquoi t'es-tu rebellé contre ton entourage?
– Il faut croire que je suis comme ça Maître... 
– Pourquoi en es-tu venu à faire tout ça ?
– Pourquoi ? La question ne se pose même pas, j'ai ça dans le sang. La mort, le massacre, la destruction vivent en moi.
– Tu n'es que haîne, tu n'es que colère.
– La colère ? Non, c'est impossible. Je n'ai jamais connu la colère. C'est un concept qui m'est plus qu'étranger. La jalousie, la luxure, la gourmandise, l'orgueil, la paresse... et la colère, je ne connais point ces mots, ils ne me savent à rien, je l'ai compris, je les ai rejeté.
– Alors, qu'est-ce qui te pousse à agir ainsi ?
– La vie, survivre.
– Et la mort ?
- Mort et vie sont en parfaite harmonie, la mort de certains entraîne de faire survivre d'autres. Comme le lion et sa proie, l'un doit mourir pour que l'autre puisse vivre. La mort, me permet de vivre...
– Ne recherches tu pas plutôt le pouvoir?
– Le pouvoir ? Par la destruction, oui. Je veux tout posséder, je veux être le maître, je veux être respecté, je veux que l'Homme soit à mes pieds, je veux la puissance, je veux la gloire, je veux vivre, je veux devenir plus puissant que quiconque, je veux posséder tout ce que la vie peut m'offrir ! Le pouvoir ! La floire ! La puissance ! L'or ! Les femmes ! Les hommes ! Leur sang !
– Tu avais raison... Tu as bien suivi mon enseignement, mais pas entièrement, malheureusement, tu t'en es détourné en oubliant une chose... Les 7 pêchés capitaux, tu devais les supprimer de ton être : tu as détruit la colère, tu as détruit la paresse, tu as détruit la gourmandise, ainsi que la jalousie, l'envie et l'orgueil... Mais qu'as tu fait du 7e ? Qu'as tu fait de l'avarice, la cupidité ? Elle t'a pourri, tu n'es plus celui d'avant, tu n'es plus qu'un corps contrôlé par une émotion. Tu as rejeté finalement mon enseignement de paix, tu as abandonné tout ce qui faisait ton ancienne vie, tu as renié ton nom.
– Mon nom ? Mon ancienne vie ? Tout ça n'a plus d'importance à présent. Seul le pouvoir compte. A partir d'aujourd'hui, une nouvelle vie commence pour moi. Je suis l'avarice personnifié, les gens m'appelleront Greed.
– Une nouvelle vie ? Mais tu as perdu ton humanité... Que vas-tu faire maintenant ?
– J'errerais, je voguerais, je voyagerais, j'arpenterais, j'apprendrais de mes expériences pour devenir de plus en plus fort. Je pars. Adieu Maître.
– Je ne suis pas ton maître, tu n'as jamais été mon élève. Mon élève est mort, Greed a pris sa place. »

Greed regarda une dernière fois l'homme avec qui il parlait. Le vieillard était affalé sur le sol, agonisant, le souffle court. Greed observa le décor : le monastère durant lequel il avait vécu depuis son enfance était en feu, des corps jonchaient le sol, on entendait distinctement les cris de pleurs d'un enfant, un autre élève du vieillard. Greed était la cause du carnage, c'était le début de son ascension, sa naissance, la voie qu'il avait choisi. Il tourna le dos à la macabre scène, et s'en alla.  

Vie IRL :  

Rapide présentation de moi (In Real Life) :Je m'appelle Benjamin, mais je préfère que les gens m'appellent Benny, ça fait plus gamin innocent comme tout le monde sait que je suis 

J'ai 16 ans, suis lycéen en 1e, en pleine révision pour le bac de français qui approche à grand pas !
Mes petits faibles : le skimboard, le piano, le nutella, le saucisson, le metal/le rock, ma copine … 

Vie IG :  

Mes coordonnées :Je joue avec mes villes séparés sur 2 régions, maintenant, je me rends compte que c'est une erreur, mais ça ne m'empêche pas de jouer normalement, ça me fournit en or ! 
J'ai 4 villes soufre/vin/marbre/cristal proche d'Orladril, Néfertiti, Sebsensei, WillSs, Perfidie et Guiman, donc en 3x:3x.
Mes 2 autres villes se trouvent en 53:61 ; 53:62. Je les avais mis là-bas il y a déjà un bout de temps, quand j'avais voulu rejoindre une alliance qui m'avait demandé de m'installer près d'eux. J'avais rejoint l'alliance, mais elle avait capoté par la suite ! Donc, j'ai gardé mes 2 villes là-bas, déjà bien développé …

Mes classement (Totaux/Généraux/PA):
Classement total : 384e avec 106'849 points
Classement général : 1'173e avec 1'605 points*
Classement points d'attaque :327e avec 3'535 points

* explication de ma place pourrie en points généraux :
A vrai dire, je n'ai pas besoin d'armée … Quand je pille, ce sont toujours des pillages faciles, 30 voire 60 géants vapeur avec 12 catapultes me suffisent … Quand j'ai compris que j'avais pas besoin d'armée pour jouer correctement, j'ai supprimé une grosse partie pour pouvoir me faire plus d'or et augmenter mon nombre de bateaux ! Mais en temps de guerre, je peux faire augmenter tout ça rapidement 

Au niveau de l'armée défensive, en fait, personne ne vient jamais m'attaquer … et de toute façon, je n'ai rien à piller:lol: Donc, pas besoin de grosse armée pour le moment à mon goût !

Ma défense, ou j'en suis : description de mon armée, de mes cachettes et
de mes murs pour chaque colonie:
Dîtes moi à qui m'adresser, même si ma description d'armée sera courte 

Avez-vous lu l'aide de (Ikipedia) :
Merci de m'apprendre que ça existait 

Quel est selon-vous le meilleure type d'unité ? Quelle type d'unité ne sert vraiment à rien ?
Le meilleur type 
 Tous les types d'unités sont tous aussi utiles les uns que les autres ! Lanciers/phalanges/GaV selon le niveau sur les slots du milieu pour tenir la première, les épéistes tant que la première est remplie (au risque de les voir se faire fumer) pour défoncer les flancs, les unités de tir à distance pour faire plus de dégats et essayer de défoncer l'artillerie ennemie, l'artillerie pour régler vite fait bien fait le compte du mur, les gyros pour protéger nos beaux petits bombardiers, et les bombardiers pour faire un joli feu d'artifesse pour réchauffer le cœur de l'ennemi ! Sans oublier cuisinier pour remonter le moral de toute la troupe ! 
Tous les types d'unités sont nécessaires pour remporter une victoire selon moi ! Et ça vaut aussi bien pour les batailles maritimes.
Par contre, les médecins, j'avoue que j'en utilise plus, je trouve que ça n'a jamais changé grand chose sur un champ de bataille … Oui, finalement, eux, ils servent peut-être à rien 

Quels sont vos disponibilités sur le jeu , je me connecte environ :
Alors, en ce moment, je me connecte très régulièrement, normal , j'ai pas cours. D'ailleurs, puisque je suis chez moi en ce moment, je peux jouer plus souvent donc j'ai fait une petite montée au classement ! J'étais avant dans le top 600, je suis passé top 400 en moins de 5 jours je crois ! Je suis content 

En temps normal, je me connecte vers 6h-6h30 le matin avant les cours, puis après les cours vers 18h30 et une partie de la soirée si mon Archos veut bien se connecter à la wi-fi depuis le fond de mon lit !

Selon vous à quoi sert un forum dans une alliance ?
Un forum ? C'est essentiel pour une alliance ! Cela apporte une organisation considérable, et ça permet de limiter le flood en interne ! En tant que partisan impliqué radical anti-flood en interne, je dis vivent les forums ! 

Comment évoluez-vous dans le jeu, vous fixez vous des objectifs d'égalisation des villes avant de passer à la suivante ?
Effectivement, je me fixe toujours des petits objectifs pour améliorer mes villes, je up mes batiments par type. Par exemple, en ce moment, je up jusqu'au niveau de mes HdV tous mes batiments qui améliorent ma production ou baissent ma consommation de ressources ! 

Jouez-vous sur un autre serveur ?
J'ai joué, oui. Mais mon compte sur Omikron est mon seul et unique en ce moment !

Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant ? Lesquelles ? 
Je sais qu'on va me demander ça à un moment, donc autant être honnête et vous présenter directement cette face de moi-même pas très glorieuse...
Ma première alliance sur ce serveur est Amestris : et oui, Amestris, une grande histoire, un grand amour sur le speedserver, j'en suis le fondateur avec RyderSeven/One, alliance classée top15, puis quand j'ai quitté le speed, Loy en a pris la tête ! C'est seulement maintenant que je vois que j'ai que de la merde avec cette alliance et que ça aurait bien mieux marché sans moi … Revenons à nos moutons, j'ai donc fondé Amestris sur Omikron, il y avait dedans Sebsensei, Nefertiti, Orladril, et d'autres … C'était un échec, on s'emmerdait à mon goût, il se passait rien, j'ai dissous. Je suis parti chez LME, qui s'est dissoute. Je suis allé voir chez BLK-A, qui était en pleine reconstruction, j'ai travaillé pour le bien de l'alliance, tellement bien que j'en suis devenu le chef : ce jour là, SZO est né. SZO était très bien classé, mais a tourné au vinaigre le jour où des membres ont insulté une autre alliance, qui nous a déclaré la guerre. SZO (mère + wing) était composé de 60 membres, durant la guerre, on a été 10, même pas,à vouloir se battre. Ca nous a saoulé, j'ai récupéré la dizaine de mettre pour créer l'alliance DSP, en gros, c'était la réunion des meilleurs joueurs de SZO. L'alliance s'est endormi, on a convenu que c'était la fin. J'ai rejoint TdE alors, l'allince qui avait déclaré la guerre à SZO, qui m'avait invité à les rejoindre. J'ai voyagé entre les 3 branches de TdE (TdE, TdE-W et la défunte TdE-S). Aujourd'hui, je me rends compte que je suis trop loin d'eux pour vraiment pouvoir m'amuser ...

Pourquoi notre alliance ? 
Pourquoi vous ? Il y a plusieurs raisons : depuis le début du serveur, je suis en contact avec des joueurs qui sont à présent des TAG, je viens aussi de découvrir que vous avez dans vos rangs un ancien Amestris du speedserver, je crois que les dirigeants de cette alliance sont des alliés sur d'autres serveurs d'anciens Amestris du speedserver. De plus, je suis tout près de vous, même collé à vous ! 

Autre chose à ajouter:
Voilà, je vais clôturer ma longue et ennuyante candidature (je vous l'accorde, mais quand on me demande de me présenter, j'y vais cash, je ne cache rien ! 
 ) : vous pourrez entendre beaucoup de mauvaises choses, surtout de mauvais souvenirs par rapport à moi sur le speedserver, (puisqu'au fond, tous ceux que vous connaissez me connaissant viennent du speedserver) mais depuis, j'ai mûri et c'est seulement aujourd'hui que je me rends compte que j'ai vraiment fait de la merde là-bas. J'ai pris un autre point de vue par rapport au jeu, et je pense que je ne suis plus le chef mégalo et arrogant qu'ont pu connaître certains d'entre vous … Voilà, c'est tout.

Omikron - Membre TdE - Top 250
Que Dieu ait pitié de mon ennemi car je n'en aurai aucune

Dernière édition par Greed le Ven 26 Aoû - 15:55 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xraziels74
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: Exemple de candidature "parfaite ^^" Répondre en citant

je t'avouerais que j'ai lu en diagonale pas trop le temps se soir mais vu ton expérience sa sera surment oui 

Greed
alliés

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:04 (2011)    Sujet du message: Exemple de candidature "parfaite ^^" Répondre en citant

Mais je pose pas ma candidature  Laughing
Je vous montre juste ce qu'est une candidature avantageuse qui fait péter du chou fleur et qu'avec une candidature comme ça, tu es à beaucoup plus de chance de te faire recruter qu'avec une candi de merde tout pourrie ou tu complètes juste les petits points Rolling Eyes 

Omikron - Membre TdE - Top 250
Que Dieu ait pitié de mon ennemi car je n'en aurai aucune

xraziels74
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: Exemple de candidature "parfaite ^^" Répondre en citant

lol autant pour moi je comprend mieu ^^

spearhead
Frére d'arme

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:31 (2011)    Sujet du message: Exemple de candidature "parfaite ^^" Répondre en citant

Mort de Rire

Spearhead : Mes frères vous pourrez compter sur moi jusqu'à sa mort !!

le septiéme
Frére d'arme

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Exemple de candidature "parfaite ^^" Répondre en citant

Mort de Rire

spearhead
Frére d'arme

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:39 (2011)    Sujet du message: Exemple de candidature "parfaite ^^" Répondre en citant

tiens, double post floodique pour finalement dire la même chose...

Spearhead : Mes frères vous pourrez compter sur moi jusqu'à sa mort !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Exemple de candidature "parfaite ^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> Espace invités -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006