BIENVENUE Forum Index
BIENVENUE
sur le forum des frères d'armes

BIENVENUE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: mise a part ikariam vous jouez a quoi ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    BIENVENUE Forum Index -> Espace invités -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xraziels74
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Aug - 22:35 (2011)    Post subject: mise a part ikariam vous jouez a quoi Reply with quote

pour ma part je suis brancher fps en particulier opération7 j'y joue depuis  2 ans environs
jeux ou j'ai été 1 de Françe (ou 81 éme europpéen) durant un mois et maintenant je suis 4 mais je joue casi pluq ^^

petit video pour le fun de moi

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 31 Aug - 22:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le septiéme
Frére d'arme

PostPosted: Thu 1 Sep - 10:26 (2011)    Post subject: mise a part ikariam vous jouez a quoi Reply with quote

moi je joue un peu à kingage Mr. Green

Back to top
spearhead
Frére d'arme

PostPosted: Thu 1 Sep - 17:28 (2011)    Post subject: mise a part ikariam vous jouez a quoi Reply with quote

moi rts (Dawn of War, age of ...)

Spearhead : Mes frères vous pourrez compter sur moi jusqu'à sa mort !!

Back to top
Greed
alliés

PostPosted: Thu 1 Sep - 17:34 (2011)    Post subject: mise a part ikariam vous jouez a quoi Reply with quote

Il existe un monde à part Ikariam ?  Shocked

Omikron - Membre TdE - Top 250
Que Dieu ait pitié de mon ennemi car je n'en aurai aucune

Back to top
le septiéme
Frére d'arme

PostPosted: Thu 1 Sep - 18:18 (2011)    Post subject: mise a part ikariam vous jouez a quoi Reply with quote

Sinon je joue aussi comme spearhead ou jeux comme age of empire,dawn of war,empire earth,age of mythology

Back to top
lordmathieu
Frére d'arme

PostPosted: Fri 2 Sep - 08:42 (2011)    Post subject: mise a part ikariam vous jouez a quoi Reply with quote

moi je joue a battlefront (meilleur jeu de tt les temps!!!!) ou dark orbit

Back to top
Shadight
Frére d'arme

PostPosted: Fri 2 Sep - 12:56 (2011)    Post subject: mise a part ikariam vous jouez a quoi Reply with quote

Battlefield 2 et blackshot

Back to top
le septiéme
Frére d'arme

PostPosted: Fri 2 Sep - 13:44 (2011)    Post subject: mise a part ikariam vous jouez a quoi Reply with quote

bien ça Mr. Green

Back to top
xraziels74
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Sep - 15:38 (2011)    Post subject: mise a part ikariam vous jouez a quoi Reply with quote

looool ou pas xd vous connaisser pas opération7 c'est pour sa car si qui énorme dans ce jeu c'est que tu peut monter tes arme choisir differentes pièces (cross,canon,garde main,viseur, ect ) tu peut aussie changer les couleur tu peut habillier de differente facon et tous sa gratuitement   

Back to top
theo188
Frére d'arme

PostPosted: Sat 3 Sep - 17:38 (2011)    Post subject: mise a part ikariam vous jouez a quoi Reply with quote

Moi j' adore se jeux , essayer le il est gratuit http://afterwind.com/home/<

Mon nom est aussi theo188

Général des LFA

Back to top
lordmathieu
Frére d'arme

PostPosted: Sun 4 Sep - 09:38 (2011)    Post subject: mise a part ikariam vous jouez a quoi Reply with quote

et au fait xraziel, dans CoD on peut aussi monter ses armes jcroi ^^

Back to top
Greed
alliés

PostPosted: Sun 4 Sep - 09:51 (2011)    Post subject: mise a part ikariam vous jouez a quoi Reply with quote

Mais CoD, c'est payant  Laughing
Je vais tester afterwind et Operation7 quand je trouverais le temps Wink Ils ont l'air tous les deux d'être des jeux bien cools ! 

Theo188 : Your game afterwind is only in english ? No french version at all ? Well, I'll improve my english with this game ... I've already done this once in eRepublik where I only played with american and english players  Rolling Eyes

Back to top
le septiéme
Frére d'arme

PostPosted: Sun 4 Sep - 10:28 (2011)    Post subject: mise a part ikariam vous jouez a quoi Reply with quote

moi aussi je vais tester,ça m'as l'air pas mal du tout! Mr. Green

Back to top
xraziels74
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Sep - 10:54 (2011)    Post subject: mise a part ikariam vous jouez a quoi Reply with quote

dans cod tu peut pas monter tes armes tu les ramasse et elle on pas les option ( pas les même viseur ou pas les même mode de tir)
sinon COD en C***** c'est gratuit xd

Back to top
Greed
alliés

PostPosted: Sun 4 Sep - 11:17 (2011)    Post subject: mise a part ikariam vous jouez a quoi Reply with quote

Gratuit ? Tout ce qui est sur mon ordi, portable, Archos est gratuit  Okay  officellement, c'est pas gratuit, mais il y a toujours une solution pour qu'ils le deviennent Laughing

Budget fichier informatique (musique, logiciels, jeux) annuel = 0€ TTC  Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:02 (2019)    Post subject: mise a part ikariam vous jouez a quoi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BIENVENUE Forum Index -> Espace invités -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006