BIENVENUE Index du Forum
BIENVENUE
sur le forum des frères d'armes

BIENVENUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ALEANOR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> Espace invités -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aleanor
Frére d'arme

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: candidature ALEANOR Répondre en citant

Bonjour à tous

- Présentation ikariam : Sous le pseudo d'Aleanor, j'ai débuté sur le serveur mi juin, et je me suis contenté de développer mes bâtiments et mes recherches. Je progresse vite mais j'ai commis quelques erreurs (normal pour une première partie). Je prépare mon armée en stockant du souffre. Je devrais lancer la fabrication dans quelques jours.

- Nombre de points totaux : 96730
- Nombre de points généraux : 0  pour l'instant
- Nombre de bateaux : 71 bateaux de commerce
- Connais tu les vagues? pas encore utilisées mais je pense que c'est l'envoi de plusieurs vagues de troupes avec des caractéristiques différentes
- Qu'as-tu comme miracles ? aucun, je ne maitrise pas encore cette partie
- Coordonnées approximative & Nombre de villes : 6 villes aux alentours des X61 à 65 et Y44 à 49
- Mode de jeu ( Raideur / Pilleur / Farmer ) ? farmer
- Ennemis récurrents : aucun, je suis diplomate
- Es tu actif sur les forums/ fréquence de connexion chaque jour : au moins une fois par jour
- Pourquoi voulez-vous rentrez dans l'alliance ? pour que LE SEPTIEME arrête de m'envoyer des invitations ..... et parce qu'il est temps de sortir un peu de son île.
- Fréquence de connexion : 5 à 10 fois par jours
- Précédente(s) alliance(s), raison de départ : aucune
- Expérience sur d'autres serveurs ? première partie sur Ikariam
- Expérience de combats ? j'ai été spectateur de plusieurs combats dans mes villes
- Pourquoi nous ? parce que j'ai pu constater que vous aviez des joueurs expérimentés (j'ai besoin d'apprendre plus vite que de par mes erreurs), et assidus sur le forum, ce qui m'a souvent manqué sur les jeux online.
- Votre compo type ? travailleurs et chercheurs

- Présentation IRL ( facultatif ) :

- Quel est votre prénom ? Alex
- Quel est votre âge ? 38
- Dans quelle région habitez-vous ? 77
- Profession : fonctionnaire

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le septiéme
Frére d'arme

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: candidature ALEANOR Répondre en citant

yep!
   on va délibérer entre nous!
  quoi comme fonctionnaire? Shocked Mr. Green

Greed
alliés

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: candidature ALEANOR Répondre en citant

Aleanor a écrit:

Mort de Rire  tu m'as tué pour le coup  Laughing

Simple question : tu joues sous ambroisie ou pas ?

Omikron - Membre TdE - Top 250
Que Dieu ait pitié de mon ennemi car je n'en aurai aucune

aragorn50
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: candidature ALEANOR Répondre en citant

Salut aleanor bienvenue sur notre forum !

Speirs
Frére d'arme

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: candidature ALEANOR Répondre en citant

Question importante : Si tu n'as pas d'armées, aiderais-tu financièrement tous les membres de l'Alliance en cas de guerre du mieux que tu puisses ? Je crois connaître la réponse, parce-qu'elle est partout la même mais je demande à voir...

aleanor
Frére d'arme

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: candidature ALEANOR Répondre en citant

bonsoir à tous et merci

Greed a écrit:
Aleanor a écrit:

Mort de Rire  tu m'as tué pour le coup  Laughing

Simple question : tu joues sous ambroisie ou pas ?

évidemment c'était de l'humour.

oui j'utilise l'ambroisie pour doubler la protection du dépôt et déplacer mes villes, car je m'étais installé n'importe où

pour répondre à Speirs, évidement que j'aiderai avec mes ressources, mais si je viens vers vous c'est parce que je compte participer militairement, je pourrai rester farmer tout seul de mon côté. cela m'à bien réussi jusqu'à présent.

XxterminatorxX
Frére d'arme

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:08 (2011)    Sujet du message: candidature ALEANOR Répondre en citant

Salut aleanor,

Je suis xxterminatorxx, diplomate de la LFA.

Je vais te poser 2, 3 questions;

Premièrement, connais tu la régle du push? Si oui peux-tu me la dire?

Deuxièmement, dans combien de temps comptes-tu avoir ton alliance?

Troisièmement, que pourrais-tu apporter à l'alliance (simple question de curiosité)?

Quatrièmement, tu dis avoir commençais mi juin, et je trouve que tu as un bon nombre de points totaux, comment as-tu apris à évoluer vite?

Et dernièrement,... Non je vais m'arretter!

Voila, répond a mais question et je pense que je dirais oui.

Xxterminatorxx

aleanor
Frére d'arme

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:17 (2011)    Sujet du message: candidature ALEANOR Répondre en citant

Pour répondre à xxterminatorxx

1 -oui, c'est le fait de se faire envoyer des ressources d'un compte plus faible à un plus fort, je ne pratique pas ce jeu là.

2 - je n'étais nullement pressé pour rentrer dans une alliance, tant que je ne faisais pas d'armée, je pourrais rester farmer, jouer tout seul et progresser encore dans le classement, mais ça devient lassant

3- ma motivation, un coup de main dès que ce sera nécessaire et dans peu de temps, ma puissance militaire

4 - je n'ai pas fait de dépenses inutiles (pas de caserne, pas de cachette, pas de mur) j'ai axé le jeu sur la production de ressources et grâce au vin et à l'euphorie de mes habitants, j'ai développé mes hôtels de ville à grande vitesse. ensuite la recherche soigneusement développé (science en priorité) j'en suis à 800 points heure et bientot Utopia. j'ai choisi les bonnes iles avec des mines à 18 voir 22 qui me rapporte 800 à 900 heures avec les bonus de production des menuisiers et marbriers, pas de bonus ambroisie, je précise, et j'ai également vendu beaucoup de ressources, surtout du marbre, (j'ai 3 villes de marbre), j'achète les ressources moins chère que les mienne et je revends le tout. voilà

j'espère que j'ai correctement répondu

bonne journée à vous tous

XxterminatorxX
Frére d'arme

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:33 (2011)    Sujet du message: candidature ALEANOR Répondre en citant

Re,

Oui tu a répond du parfaitement a mes questions,

Donc pour moi se sera oui

Shadight
Frére d'arme

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: candidature ALEANOR Répondre en citant

Je pense que la réponse numéro 4 pourrait faire un bon guide de jeu  Okay

le septiéme
Frére d'arme

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: candidature ALEANOR Répondre en citant

c'est sûr! Mr. Green

aleanor
Frére d'arme

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: candidature ALEANOR Répondre en citant

je suis flatté. mais j'ai juste réfléchi un minimum. je voulais surtout mettre un vent à mon pote qui m'avait invité.
c'est fait au classement et il me reste plus qu'à lui exploser son armée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: candidature ALEANOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> Espace invités -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006