BIENVENUE Index du Forum
BIENVENUE
sur le forum des frères d'armes

BIENVENUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C V de Max21 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> Espace invités -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max21
Frére d'arme

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:29 (2011)    Sujet du message: C V de Max21 Répondre en citant

Nombre de points totaux :177 500

- Nombre de points généraux :3900

- Nombre de bateaux :75

- Connais tu les vagues?Lors des marées hautes Question plus sérieusement , oui, vous voulez parler des des retraits d'unités pour les recharger en munitions et en points de vies je présume...

- Qu'as-tu comme miracles ?Arès niveau 3; Colosse niveau 2; Poséidon niveau 4

- Coordonnées approximative & Nombre de villes :5villes 40.45    39.47  42.43   35.46   38.40

- Mode de jeu ( Raideur / Pilleur / Farmer ) ? Un mix des 3 selon les situations..

- Ennemis récurrents :aucun en ce moment

- Es tu actif sur les forums/ fréquence de connexion chaque jour :tous les 2 ou 3 jours

- Pourquoi voulez-vous rentrez dans l'alliance ?j'ai été contacté par numéro 7 Very Happy Very Happy Very Happy

- Fréquence de connexion :tous les jours

- Précédente(s) alliance(s), raison de départ :ya plus d'un mois .. SRC  problème d'opinion avec un royaliste

- Expérience sur d'autres serveurs ?ETA   à bon niveau

- Expérience de combats ?oui bien sur ..  j'aime bien la navale surtout

- Pourquoi nous ?la proposition de votre chef de m'offrir 1 million d'or en retour Very Happy ; et surtout vous etes assez proches au niveau géographique si je ne m'abuse ..,?

- Votre compo type ?bah surtout bien remplir toutes les cases des lignes de front .. sinon  géant ou phalanges c'est quif quif pour moi..  tireurs en seconde ligne et mortiers en casse mur..
précision : si mon point d'attaque est proche de l'ennemi je n'envoie pas de mortiers et bombardiers lors du 1er round.( Mort de Rire j'ai pas encore la recherche bombardiers)
Autre chose avoir toujours plus d'éppes que l'ennemi  sinon Bannir

A vous lire

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aragorn50
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:44 (2011)    Sujet du message: C V de Max21 Répondre en citant

Salut Max21,
Tu as un bon nombre de points et tu as l'air de bien savoir joué pour moi c'est oui mais je lance un sondage car c'est indispensable ! Dans tout les cas bienvenue sur le forum !

Greed
alliés

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:55 (2011)    Sujet du message: C V de Max21 Répondre en citant

C'est une jolie candidature tout ça  Smile  (pas de bol, ma voix ne compte pas ...)
Tu es franc en disant que tu n'es ni farmer, ni guerrier, ni raideur, bon point, c'est un bon point de l'assumer Wink
Tu es navaliste, c'est rare, c'est un bon point aussi; tu as des miracles, c'est rare,c'est un bon point; tu as quitté SRC, alors là, c'est un très très bon point  Okay

Sinon, petites questions : (dans mes questions, tu as toutes les unités du jeu débloquées Wink )
- tu attaques un ennemi : tu sais qu'il a des bombardiers et des gyro. Quelle unité d'artillerie amènes-tu ? Amènes tu tes bombardiers et gyro ?
- tu dis aimer le naval, faut il encore savoir faire une belle compo. Quelle est ta compo de base ? (c'est le nombre de chaque type de bateaux qui m'intéresse Rolling Eyes )
- bateaux lanceflamme, roues à aube ou béliers de préférence ?

Aragorn50 a écrit:
Salut Max21, 
Tu as un bon nombre de points et tu as l'air de bien savoir joué pour moi c'est oui mais je lance un sondage car c'est indispensable ! Dans tout les cas bienvenue sur le forum !

Vous savez pas traiter les candidatures les mecs ... Faîtes les souffrir les candidats quoi ! Ils sont là pour ça merde  Smile

Omikron - Membre TdE - Top 250
Que Dieu ait pitié de mon ennemi car je n'en aurai aucune

Max21
Frére d'arme

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:45 (2011)    Sujet du message: C V de Max21 Répondre en citant

Pour répondre aux questions de Greed............

Si l'ennemi dispose de gyros et de bombas .. j'évite d'amener mes bombas de suite ..j'attends que mes gyros les ais détruits si possible..

Pour l'artillerie c'est secondaire  car les gyros ne les touchent pas et les bombas sont généralement détruits avant de pouvoir attaquer l'artillerie ..
Les bombas shootent d'abord les casse murs adverses, et ceci fait, shootent les tireurs (unités longue distance) puis l'infanterie (phalanges et GV).

Pour ta seconde question la compo type pour moi en navale et la meilleure qualité prix c'est/
béliers en 1ere ligne
catapultes en seconde ligne et bien sur sm

pour le nombre c'est déja d'assurer les 50 boats en 1ere ligne  et les 30 sm bien sur .

compo type si on en a les moyens 100 béliers 50 cata et 60 sm   selon mon avis
attention les sm tombent tres vite

les roue a aubes sont tres cheres a produire et a entretenir mais bien sur plus efficaces .
les lances flammes guere de difference avec les beliers pour le cout
les mortiers sont redoutables en seconde ligne mais cher et tres lents ..

avec Arès en complément . c'est mieux Okay

le septiéme
Frére d'arme

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: C V de Max21 Répondre en citant

Très bient tout ça!
   tu m'as l'air d'être un très bon joueur! Mr. Green

Greed
alliés

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: C V de Max21 Répondre en citant

Tu m'as donné la réponse à une de mes questions, mais en me disant le contraire après Rolling Eyes
Lorsque ton ennemi défend sa ville et qu'il a des bombardiers, même si tu as des gyro et que tu vas lui en détruire une bonne partie au premier tour, il aura eu le temps de te défoncer un paquet de mortiers (je conclue que tu m'as répondu que tu amenais des mortiers puisque tu as dit que l'artillerie est secondaire)
Donc, tout simplement, j'attendas la réponse : des béliers ! Ca craint presque rien contre les bombas, et une fois que tu les as descendu, tu ramènes tes mortiers pour finir le mur Wink (ou le commencer vraiment parfois Laughing )

Au niveau du naval, les catapultes sont bien quand tu as peu de soufre, peu d'or, etc etc ... mais le mortier reste quand même le mieux Wink
Et tu manques de SM ! (je parle de sous marin bien ur ... pas d'autres choses  Laughing  ) C'est comme les épéistes, pas de SM, et tu te fais démonter ! 
La compo de base idéale, pour un bon compte navaliste, 150 Béliers 50 Mortiers 120 SM ... 
Et comme tu l'as dit, Ares (et Poseidon !), et tu fais des étincelles Wink

Sinon, j'allais te demander le niveau de tes cachettes, j'ai essayé de t'envoyer un espion, mais j'ai eu la réponse à ma question sans même l'envoyer Laughing

PS: pour tout ce que j'ai dit sur l'armée, c'est le must de ce qu'on m'a appris, donc c'et vraiment pour gagner de la guerre aux PG ... d'ailleurs, message aux LFA, je compte vous déclarer une guerre solo amicale aux PG pour rigoler un de ses jours Wink 

Max21
Frére d'arme

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: C V de Max21 Répondre en citant

pour ma compo navale .. c'était pour une 1ere salve ..  une recette des navales et d'en envoyer plusieurs non??
donc evidemment avec d'autres sm   qui suivent sur la seconde .. Arrow

pour ta compo  je suis d'accord evidemment que les mortiers sont mieux Okay mais   comme je l'ai dis plus haut .. tres cher...
donc le pourquoi de mon choix des cata..apres faut gérer avec la compo adverse bien sur ..

pour la terrestre; comme je l'ai dis dans mon CV  j'envoie pas de mortiers au 1er tour..donc des cata ou des béliers bien sur

Greed
alliés

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: C V de Max21 Répondre en citant

Tu avais dit que tu envoyais des mortiers si tu étais loin ... Mais il n'y a pas de "si" avec ça ! (je chipote, je sais Laughing )
Les mortiers sont plus chers,mais plus rentables Wink 

Bon, sinon, les LFA, c'est un très bon joueur Razz
Je compte sur toi pour répondre à une colle que je leur ai posé, et dont j'attends toujours la réponse dans ma partie privée ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: C V de Max21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> Espace invités -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006