BIENVENUE Index du Forum
BIENVENUE
sur le forum des frères d'armes

BIENVENUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature hooligansp ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> Espace invités -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hooligansp
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:22 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

je poste ma candidature sans vraiment d'espoir 
 Nombre de points totaux : 24.236
- Nombre de points généraux : 3.204
- Nombre de bateaux :37
- Connais tu les vagues? non
- Qu'as-tu comme miracles ? j ai pas de temple donc aucun 
- Coordonnées approximative & Nombre de villes : mes villes sont en 21/02
- Mode de jeu ( Raideur / Pilleur / Farmer ) ?farmer
- Ennemis récurrents :  non
- Es tu actif sur les forums/ fréquence de connexion chaque jour : oui  actif sur le forum si il le faut et tout les jours connecter
- Pourquoi voulez-vous rentrez dans l'alliance ? partager un peu le jeux pour se sentir moins seul 
- Fréquence de connexion : tout les jours 
- Précédente(s) alliance(s), raison de départ :  
- Expérience sur d'autres serveurs ? non je me connecte sur un serveur et il y'a déja beaucoup de travaille
- Expérience de combats ? oui 
- Pourquoi nous ? 
- Votre compo type ?  en temp de guerre j ai 130 phalange 130 lancier  130 épéiste 130 lance pierre 13 belier  13 catapulte 30gyro 130médecin

merci d'avoir accordé du temp a ma lecture bon jeux a tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spearhead
Frére d'arme

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:30 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

mauvaise compo, pas mal de trucs a apprendre sur le jeu...

Pourquoi notre alliance ?

Spearhead : Mes frères vous pourrez compter sur moi jusqu'à sa mort !!

hooligansp
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:49 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

oui mauvaise compo 
votre alliance car un pote y est est vous avait de l'experience alors apprendre serait pas mal aussi 

spearhead
Frére d'arme

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:49 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

quel est ce pote ?
et pourquoi as tu autant de PG en temps de paix ?

hooligansp
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

shadight et autant de point generaux car on sait jamais ce n'est pas parce que l'on est tranquille que les autre le seront aussi

spearhead
Frére d'arme

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:04 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

depuis quand es tu sur le serveur ?

Speirs
Frére d'arme

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

Déjà pour la compo, jarte tes médecins... Ou au moins une bonne partie, 130 ça pompe énormément d'or.
Sinon, les points sont bas mais si c'est ton premier compte, c'est normal, et il y a donc des choses à apprendre... Et puis, tu es un ami de Shadight... 
Je me ferais une opinion avec les questions des autres et bien sûr tes réponses Wink

Speirs
Frére d'arme

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

Ah ouais si, j'ai une question : Ton armée, tu peux la bouger ? Combien elle te coûte par heure ? Et de combien sont tes revenus totaux ?

le septiéme
Frére d'arme

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

depuis combien de temps joues-tu?
   vire tes lanciers sinon!

Greed
alliés

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

Nomalement, je viens commenter les candidatures dans le but de souligner au possible les lacunes du postulant ... 
Est-ce que j'ai vraiment besoin de commenter pour vous les montrer cette fois-ci ?  Laughing

Omikron - Membre TdE - Top 250
Que Dieu ait pitié de mon ennemi car je n'en aurai aucune

aragorn50
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

Salut hooligansp, bon moi je vais te faire uniquement des remarques mais c'est pour t'aider !
D'abord comme l'a dit Spearhead avoir autant de troupes a ton niveau ne sert à rien, le meilleur moyen pour ne pas se faire piller c'est d'avoir des entrepots avec des niveaux très élevés ! De plus si tu veux tout de même garder ton armée vire tout tes médecins ils ne servent à rien par contre crée genre 30 cuisiniers à la place ! Si je te demandais une raison pour laquelle on devrait te prendre chez nous tu me répondrai ? Répond aussi a la question de spearhead ( Depuis quand joue tu sur le serveur ?)Voilà c'est tout pour le moment !

hooligansp
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:18 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

bonjour tous le monde je vais d'abord repondre a Speirs: si je veut bouger mon armée sa me coute 6085 par heure mais vu qu'elle reste chez moi pour ma defense sa me couteras rien je gagne 100 par heure car j'utilise pour la production de ressource et j'ai une question tu dit que je dois arreter mes medecins mais combien?pour repondre a le septiéme:je joue depuis début juin a peu pres
oui Greed je comprend ce que tu veut dire par la mais je pense que toi aussi tu a déja étais a mon niveau non?
pour repondre a aragorn50:oui je sait que tu me fais des remarque pour mon bien,j'essaye d'augmenter aussi mes entrepots et faut-il vraiment que je vire tous mes medecins ou faut-il que j'en garde un minimum? la raison pour laquelle vous devait me prendre je suis assez sympa je pense mais bon sa n'a pas d'interet pour vous ou si vous ne voulait vraiment pas de moi refuser ma candidature et si vous pouvez me donner des conseil pour progresser et je reviendrais quand je serait a votre niveau si j'y arrive en tout cas merci déja pour les conseil au niveau de mon armée

Speirs
Frére d'arme

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:07 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

Les médecins, tu les vires tous... 130 médecins, qui coûtent 20/heures chacun, ça vaut vraiment pas le coût (admirez mon jeu de mot... ) ! 
Pourquoi ? (greed me corrigera si je fais des erreurs, j'apprend moi aussi Smile ) C'est simple, les médecins ne soignent que les unités blessées et vu les tiennes, si quelqu'un t'attaque, il le fera avec une bonne force d'attaque et tes soldats comme les lances-pierres et les lanciers se feront tuer en un coup, donc tes médecins ne pourront rien faire. En plus, ça ne marche pas sur les machines de guerres (Gyro, Bomba, Mortiers, GaV ... ) donc c'est vraiment pas rentable. 
Par contre les cuistos, si ton armée est uniquement pour te défendre, fais en 35. 35 parce-que chaque cuisinier augmente le moral de 1 à chaque tour, sauf que dans le pire des cas, tu ne peux perdre que 35 de moral, donc avec 35 cuistots c'est niquel.

Professeur Greed, des choses à corriger ?  Laughing

Shadight
Frére d'arme

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

Joli le jeu de mot  Okay

Effectivement, les médecins ne servent à rien (à part bouffer l'or bien sûr...)

Speirs
Frére d'arme

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

Ahah merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Candidature hooligansp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> Espace invités -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006