BIENVENUE Index du Forum
BIENVENUE
sur le forum des frères d'armes

BIENVENUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature hooligansp ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> Espace invités -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greed
alliés

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

Speirs a écrit:
Les médecins, tu les vires tous... 130 médecins, qui coûtent 20/heures chacun, ça vaut vraiment pas le coût (admirez mon jeu de mot... ) ! 
Pourquoi ? (greed me corrigera si je fais des erreurs, j'apprend moi aussi Smile ) C'est simple, les médecins ne soignent que les unités blessées et vu les tiennes, si quelqu'un t'attaque, il le fera avec une bonne force d'attaque et tes soldats comme les lances-pierres et les lanciers se feront tuer en un coup, donc tes médecins ne pourront rien faire. En plus, ça ne marche pas sur les machines de guerres (Gyro, Bomba, Mortiers, GaV ... ) donc c'est vraiment pas rentable. 
Par contre les cuistos, si ton armée est uniquement pour te défendre, fais en 35. 35 parce-que chaque cuisinier augmente le moral de 1 à chaque tour, sauf que dans le pire des cas, tu ne peux perdre que 35 de moral, donc avec 35 cuistots c'est niquel.

Professeur Greed, des choses à corriger ?  Laughing

1) les médecins, ça sert à rien. Point final, pas besoin de justifier Laughing
2) les cuisiniers, ça sert tout le temps : surtout en attaque ! En défense, ça ne sert que si tu veuux vraiment protéger ta ville à tout prix : ton armée se battra alors jusqu'à la mort si tu en as 35 cuisiniers ... Mais dans une guerre aux PG, c'est une erreur fatale ! Toujours séparer l'armée des cuisiniers !
3) Niquel s'écrit nickel Smile

hooligansp a écrit:
oui Greed je comprend ce que tu veut dire par la mais je pense que toi aussi tu a déja étais a mon niveau non?

Exact, mais j'ai directement compris la façon de gérer l'armée et mon compte en général au bout de quelques jours Laughing (mis à part quelqes erreurs : par exemple, un menuisier est indispensable dans chacune des villes Wink )

Omikron - Membre TdE - Top 250
Que Dieu ait pitié de mon ennemi car je n'en aurai aucune

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aragorn50
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

Totalement d'accord avec Greed !

Speirs
Frére d'arme

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

Il chipote moi je trouve  Rolling Eyes

Greed
alliés

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

Je chipote, mais ça peut faire la différence dans un combat Wink

lordmathieu
Frére d'arme

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

déja une question il a assez de points pour venir? c pas 60000 normalement?

aragorn50
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

Oui en effet mais les points ça grimpe vite quand on veut !

Speirs
Frére d'arme

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

Oui je sais Greed Wink

Greed
alliés

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

aragorn50 a écrit:
Oui en effet mais les points ça grimpe vite quand on veut !

Et c'est toi qui dis ça ? 
Mort de Rire

aragorn50
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

Oui en effet je suis pas le bon exemple mais regarde aleanor ! 

hooligansp
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

merci de vos conseil je vais directement renvoyer mes 130 médecins (juste une perte de ressource=/)
et go cuisinier alors =)

aragorn50
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

Je propose que l'on te prenne en tant qu'apprenti pour le moment si tout le monde est d'accord ! Si le test est concluant tu pourra rentrer dans l'alliance en temps que membre a part entière !

hooligansp
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

d'accord merci beaucoup je ferais ce que je peut pour etre au niveau si sa va pas dite le moi ou virer moi je comprendrais 

aragorn50
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

J'attends l'avis des autres membres et si ils sont d'accord je te fais rentré en tant qu'apprentis !

hooligansp
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

pas de probleme  Very Happy

Speirs
Frére d'arme

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: Candidature hooligansp Répondre en citant

Je suis pour une mise à l'épreuve, comme il l'a dit, tout le monde est passé par son niveau ! 
Par contre, il faudrait une durée déterminée (2 ou 3 semaines) avec un objectif à atteindre impérativement, comme une hausse des points et une connaissance approfondie du jeu (mode de jeu [farmer, pilleur, raideur], bâtiments, défense et armée).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Candidature hooligansp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> Espace invités -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006